Section des actualités

Ouvertures en Israël, en Islande et bien plus

Reading Time: 6 minutes

Ce mois-ci, le réseau Regus s’agrandit encore avec l’ouverture de nouveaux centres à travers le monde, notamment au cœur du paysage portuaire de Reykjavik et au sein d’un bâtiment « intelligent » à Rotterdam.

1. Voir plus grand
Regus Zhenfeng, Shanghai, Chine

Si vous voulez être en bonne compagnie, vous êtes au bon endroit, car plus d’une centaine de filiales Fortune 500 se trouvent dans la région de Regus Zhenfeng, l’un des 132 centres en Chine. Ses bureaux, ses salles de réunion et ses espaces de coworking font partie d’un développement majeur dans la première zone franche du pays, proche du plus grand port chinois en termes de volume de conteneurs et à deux pas des grandes lignes de métro. Le Zhangjiang Hi-Tech Park, qui abrite un certain nombre d’entreprises novatrices, pionnières dans le domaine des logiciels et de la biomédecine, est facilement accessible et à proximité de grands hôtels tels que le Sheraton Shanghai Waigaoqiao Hotel et les banques internationales HSBC, Bank of Shanghai et Bank of East Asia.

2. Pérennité assurée
Regus Emerald Tower, Astana, Kazakhstan

La capitale du Kazakhstan est connue pour son horizon futuriste, façonné par des architectes de renom tels que Norman Foster et Kisho Kurokawa. La Regus Emerald Tower se trouve en plein cœur. À l’intérieur du plus haut immeuble de la ville, se trouve un grand choix de bureaux, quelques salles de réunion luxueuses et des espaces de coworking flexibles, tous disponibles et prêts à répondre à vos besoins professionnels. Il dispose également d’une connexion Wi-Fi haut débit, d’un accès 24 h/24 et d’un parking sécurisé avec système de vidéosurveillance. À l’intérieur du centre commercial Asia Park se trouvant à proximité, il y a une salle de sport Fitness First, si vous avez envie de vous entraîner au cours du déjeuner, ainsi que plusieurs restaurants tendances tels que le Skybar, offrant une vue panoramique de la ville. Le Centre culturel Kulanshi et le Musée national du Kazakhstan, deux sites exceptionnels à découvrir après le travail, sont également très proches.

Regus Emerald Tower, Astana

Regus Emerald Tower, Astana

3. Regus Mahaj Hay Ryad, Rabat, Maroc

Avec la récente ouverture à Casablanca, Regus continue d’étendre son empreinte immobilière au Maroc.  La structure moderniste impressionnante qui abrite le Regus Mahaj Hay Ryad est au centre du quartier d’affaires Hay Ryad de Rabat, l’une des plus grandes puissances commerciales du Maroc. À l’intérieur de ce bâtiment ultra-moderne aux murs angulaires, vous trouverez des bureaux, des espaces de coworking et des salles de réunion, tous équipés du Wi-Fi haut débit. L’accès au bâtiment est très sécurisé. Sortez de l’immeuble et vous vous trouverez sur l’artère principale de l’avenue Annakhil à proximité de la gare de Rabat-Agdal.

4. Testé et approuvé
Regus Business Centre, Nazareth, Israël

Nazareth est l’une des zones commerciales les plus dynamiques d’Israël et un lieu privilégié par des sociétés de premier ordre, telles que Microsoft et Cisco. Cela signifie que le nouveau centre d’affaires Regus offre d’excellentes opportunités de réseautage, grâce à ses nombreux bureaux, salles de réunion et espaces de coworking. Tous sont climatisés et bien éclairés, avec une connexion Wi-Fi ultra-rapide, un accès facile au centre commercial du centre-ville de Nazareth ainsi qu’au Museum of Ancient Nazareth, si vous souhaitez vous plonger dans l’histoire fascinante de la ville. Il est facile de se rendre en centre-ville. Il y a une gare routière de l’autre côté de la rue et la ville de Haïfa n’est qu’à 45 minutes en voiture.

5. Vue d’en haut
Regus Kurax Sendai, Sendai, Japon

Depuis les fenêtres du Regus Kurax Sendai, vous pouvez observer les rues animées du quartier Ichibancho de Sendai. À l’intérieur, vous trouverez une grande variété de bureaux, d’espaces de coworking et de salles de réunion modernes. Aujourd’hui, grâce aux subventions accordées aux entreprises locales, de nombreuses sociétés du secteur informatique s’y sont installées. L’impressionnant bâtiment noir est situé à côté de la station de métro Aoba-Dori Ichibancho et il y a un arrêt de bus, à quelques pas de là. De nombreux hôtels se trouvent dans les environs, notamment le Bel Air Sendai et le Monterey Sendai. Le West Park verdoyant est un remède apaisant à la jungle urbaine environnante. Assouvissez votre envie de culture grâce aux sites historiques de Sendai, tels que le War Reconstruction and Memorial Hall et les archives de l’université de Tohoku. Regus connaît une croissance rapide dans tout le Japon, y compris dans ses centres majeurs tels que Tokyo, Osaka, Nagoya, Yokohama et Sapporo.

6. Vue mer
Regus Harbour Square, Reykjavik, Islande

La zone portuaire de Reykjavik a récemment fait l’objet d’un important projet de construction de magasins, cafés et restaurants, ainsi que d’appartements résidentiels et de bureaux modernes. C’est là que vous trouverez le Regus Harbour Square. Ses bureaux, ses salles de réunion, ses espaces de coworking et ses salons d’affaires sont situés directement en front de mer, avec vue sur le Harpa Concert Hall and Conference Centre au nord, la zone portuaire à l’ouest, une zone piétonne au sud et des bâtiments historiques et administratifs, ainsi que la rue commerciale Laugavegur à l’est.

7. Un endroit tranquille
Regus Darmstaedter Landstrasse, Francfort, Allemagne

Loin de l’agitation du centre-ville, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre travail au Regus Darmstaedter Landstrasse, situé dans un quartier recherché du sud de Francfort, abritant Ogilvy, Telefonica et Twentieth Century Fox Germany. Les bureaux, les espaces de coworking et les salles de conférence de cette structure de sept étages disposent tous d’une connexion Wi-Fi haut débit, ainsi que de personnel aimable et attentif. Pour aller boire un verre après le travail, rendez-vous à la brasserie Binding juste en face. Si vous préférez l’art et la culture, vous n’êtes qu’à quelques minutes en voiture des musées de renommée mondiale situés sur la rive des musées de Francfort. Vous y trouverez le Staedel, qui expose des œuvres de Warhol, Monet et Van Gogh. 

8. Une idée majeure
Regus Bromley South, Londres, Royaume-Uni

Stratégiquement situé dans le centre commercial d’un des plus grands quartiers de Londres, Regus Bromley South dispose d’espaces de travail et de bureaux privés immaculés, sur cinq étages. Le bâtiment est facilement accessible en train, ainsi qu’en bus et se trouve à quelques minutes du centre commercial The Glades, ce qui permet de déjeuner rapidement dans des restaurants tels que Carluccio’s ou Belgo.  Si votre emploi du temps vous le permet, visitez la célèbre base militaire britannique, Biggin Hill Memorial Museum, à quelques minutes à pied ou prenez un taxi jusqu’au Bethlem Museum of the Mind qui, inauguré par le célèbre artiste britannique Grayson Perry, retrace l’histoire des soins et traitements psychiatriques et incite à la réflexion.

Regus Bromley South, Londres

9. Un choix judicieux
Regus Willemswerf, Rotterdam, Pays-Bas

Niché dans un gratte-ciel spectaculaire, en verre et en béton, au bord d’un des plus longs fleuves d’Europe, Regus Willemswerf offre des zones communes richement aménagées, avec un café et un restaurant de luxe dans le hall, un escalier en colimaçon en bois unique et une vue spectaculaire sur toute la ville. À moins de 10 minutes à pied, vous trouverez de nombreuses attractions, notamment le Musée maritime et le Mariniermuseum, qui rendent hommage au travail accompli par les marines de la ville pendant la Seconde Guerre mondiale. Les bureaux se trouvent à proximité de la gare routière de Willemswerf et de l’arrêt de métro Blaak, à seulement 400 mètres.

Regus Willemswerf, Rotterdam

10. Le berceau des étoiles
Regus SPE Tower, Bangkok, Thaïlande

Situé au dixième étage d’un immeuble de prestige qui a abrité Michelin pendant plus de 20 ans, le Regus SPE Tower vous donne la possibilité de vous installer dans le quartier Phaya Thai au centre de Bangkok. Vous y trouverez des solutions flexibles pour tous vos besoins d’espace de travail, avec des salons de coworking, des bureaux privés et des salles de réunion ouvertes. Les environs se composent d’un quartier rempli de boutiques et de restaurants, dont Soi Aree, le repère de nombreux vendeurs ambulants, cafés et restaurants. Si vous souhaitez vous imprégner de la culture thaïlandaise, faites un tour au Royal Elephant National Museum, situé à proximité. L’amusement est garanti.

Et nous avons également ouvert ici…

Regus City, Augsbourg, Allemagne 

Regus Greenway Centre, Taichung, Taïwan 

Regus Oper & Ballet, Douchanbé, Tadjikistan 

Regus Exchange Square, Phnom Penh, Cambodge 

Regus Felcris Centrale, Davao, Philippines

Regus 830 Morris Turnpike, Short Hills, New Jersey, États-Unis 

Regus Lindestaete, Heerlen, Pays-Bas 

Regus World Square, Sydney, Australie 

Regus Blue Avenue, Yokohama, Japon 

Regus Tricon Corporate Centre, Lahore, Pakistan 

Regus Commerzone, Pune, Inde 

Regus Apollo, Indore, Inde 

Regus Urbain Nord, Tunis, Tunisie

Regus Cityside, Amsterdam, Pays-Bas 

Regus ASK Plaza, Bakou, Azerbaïdjan 

Regus Kennedy Toren, Eindhoven, Pays-Bas 

Regus Atrium Plaza, Varsovie, Pologne 

Regus Park Avenue, Varsovie, Pologne

Regus Wojewodzka, Katowice, Pologne 

Regus Zenith, Casablanca, Maroc 

Regus Liberta, Florence, Italie 

Regus Croxley, Watford, Royaume-Uni 

Regus Rivoli Utrecht, Utrecht, Pays-Bas 

Regus Le Mirage, Utrecht, Pays-Bas 

Regus Kronenburg, Amstelveen, Pays-Bas 

Regus Yodoyabashi Nissay Fushimicho Building Main Building, Osaka, Japon 

Regus City, Kiel, Allemagne